Un colis du Danemark pour Noel!

J’ai recu, il y a quelques jours, peut etre meme une ou 2 semaine, un colis de mon bien aime avec mes faux cadeaux de Noel. Je dis « faux » parce que mon vrai cadeau de Noel m’attend bien emballe a Copenhague. Il ne voulait pas me surcharger de poids ma valise deja trop pleine, et donc a prefere m’envoyer des choses qui disparaitront avant le depart : des chocolats!

Dans mon colis, il y avait une carte postale me montrant quelques vues touristiques de ma future capitale. Bah… Y’a pas a dire… C’est plat! Attention, c’est joli! Mais c’est plat… Moi qui suis maintenant habituee aux gratte-ciels et aux collines, la vue de ces petites baraques a toit rouge qui font pas plus de 4 etages, ca me perturbe.

Il y a aussi les chocolats, 2 sortes differents. Les premiers sont des chocolats tout ce qu’il y a de plus normal, qu’on pourrait trouver n’importe ou. Ce sont des chocolats au lait, avec un peu de chocolat noir et une noisette au milieu. Les deuxiemes sont, d’apres ce que j’ai capte, des bonbons typiques du Noel danois. Ce sont des nougats enrobes a la pate d’amande.

Je n’ai pas encore goute, je me les garde pour mon repas de reveillon, toute seule, avec internet. Ca me reconfortera de passer cette periode de fete a bosser toute la journee toute la nuit…

Laisser un commentaire

