Bonne Annee!

J’ai tendance a l’oublier mais ca y est, on est passe dans une nouvelle annee, pleine de joie, de sante et de bonnes choses… du moins c’est ce qu’on espere!

Pour ma part, j’ai commencer la nouvelle annee un peu tot, le 26 decembre ^^ . He oui, c’est le 27 decembre que j’ai fait mon premier Omikuji, les divinations a la japonaise. J’ai acheter le mien 100Y au shop Evangelion (on est geek ou on l’est pas) et j’ai eu… 大吉!!! La grande chance! La mega chance! Et comme j’ai eu la mega chance, on m’a offert un autocollant en cadeau. Or donc, sur ma mega chance, j’ai un superbe diagramme que je comprends pas tout mais qui me dit globalement les domaines ou je serais mega chanceuse et ceux ou je le serais moins. Et bah moi je dis, esperons que ce エヴァみくじ ait raison!

On me dit que le premier pas est important et qu’il faut marcher en croyant a l’avenir. Avec un 4/5 en amour, un 4/5 en travail, un 5/5 en argent et un petit 3/5 en sante, j’y crois!

Et sachant que Thor aussi a fait Omikuji apres le nouvel an et a aussi eu 大吉, y’a pas de raison que ca se passe mal et 2012 sera bonheur!

Alors j’espere que vous tous aussi vous aurez une merveilleuse annee 2012, riche en emotions, en experience, et en joie!

PS : accessoirement, je viens de relire celui que j’avais tire a Enoshima, le 10 mars, et oui, c’est pas faux! On me prevoyait de la chance future. Sachant que au 10 mars, je n’avais qu’un seul travail et une catastrophe en attente. On me disait « prenez votre temps, vous allez avoir des problemes mais tout se passera comme prevu » avec un super automne, un amoureux qui arrivera en retard mais qui arrivera (oui, 2 mois avant qu’il s’en aille)… bref, en effet, j’ai eu des problemes mais qui se sont reveles plutot benefiques pour moi et mon planning ( je vous raconterai comment j’aurais perdu mes droits aux allocations chomages si je n’avais pas avance ma date de retour).

Laisser un commentaire

