Balade bucolique : Søndermarken

Entre ma sortie de l’ecole et mon aventure face a l’arbre a tetines du Frederiksberg Have, j’ai fais un petit tour dans le parc d’en face, Søndermarken. Bon, c’etait juste un petit tour, j’ai pas enorme de photos et pas beaucoup d’infos dessus. Mais ca m’a permis de me rendre compte d’une chose… Ici, le printemps, c’est pas tout de suite. Ce que je veux dire, c’est que en partant de France, le jardin etait tout fleuri tout colore tout beau. Ca fait une semaine que je suis ici, les petites fleurs ne sont pas au rendez vous. Les arbres sont encore un peu degarnis et sortent a peine des bourgeons de fleurs! Dis donc, on est presque en mai, faudrait voir a fleurir!

Mis a part cette reflexion personnelle sur le retard du printemps, ma premiere promenade bucolique a ete relativement courte, peut etre 15 minutes, le temps de traverser le parc gentiment sans aller voir les trucs marques sur le plan a l’entree que de toute facon je ne savais pas de quoi il s’agissait… Apres avoir parcouru la page Wikipedia, force est de se rendre compte qu’il y avait quand meme des trucs a voir. Ce sera donc une balade a refaire en sortant de cours un jour qu’il fera beau. Neanmois, je me suis arretee autour d’un petit etang avec un petit pont en bois tout mignon qui me rappelait mon pays lointain du Soleil Levant et ca m’a fait du bonheur ^^

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

