On va manger une glace?

J’y pense aujourd’hui parce qu’il a fait beau, mais en fait j’ai mange ma premiere glace il y a presque 1 mois, et rien depuis… le soleil est partit.

Quand en France on va manger une glace sur le front de mer parce qu’il fait chaud et que ca fera du bien a l’interieur de notre corps, au Danemark on a pas cette excuse. Les premiers rayons de soleil ne riment pas avec grosse chaleur incitant a se rafraichir avec une glace italienne, et comme ici les grosses chaleur n’existent pas (on est bien loin de mon 35-40 degres de l’ete japonais assez difficile a supporter), on se contente de la presence du soleil et d’un ciel sans nuages. Or donc, premier rayon de soleil sous un blue sky, tout le monde sort de chez soi en courant, en jettant ses fringues dans la foulee, pour aller faire du bronzage integral dans le parc/cimetiere le plus proche ou au bord du canal. Et sur la route, on fera un arret de 2 minutes pour acheter une glace multi parfums au ParadIs du coin. Et tout le monde fait ca! Ca doit etre encore une espece de rituel secret…

En conclusion, si vous voyez que le soleil se pointe et qu’il restera la toute la journee, depoilez vous, courez au glacier le plus proche et degustez votre trouvaille dans le premier carre d’herbe venu.

 

 

Publicités

Un commentaire sur “On va manger une glace?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s