Prendre un cafe au Living Room

Une apres midi ensoleillee, temperature raisonnable, c’est le moment d’aller se perdre dans les petites rues pietonnes du centre ville. Et apres une bonne promenade au soleil, rien ne vaut un bon smoothie bien frais. Et bien je connais l’endroit ideal pour faire une pause.

Le Living Room! Comme son nom l’indique, on sera dans une ambiance cozy et chaleureuse, ce que les danois appellent « hyggeligt ». Un rez de chausse bois et fauteuils en cuir, comptoir et tabouret avec vue sur la rue. Et un sous sol tout en lumieres tamisees, canapes profonds, tapis, coussins, ambiance marocaine pour prendre un the a la menthe.

On pourra apprecier un fantastique chocolat chaud, ou un bon smoothie (je vous conseille le Mango Madness, il est vraiment tres tres bon) dans un endroit calme pour finir un apres midi shopping. Niveau prix, c’est un peu cher, comme tout a Copenhague. Compter 45kr pour un grand smoothie, 25kr pour un grand cafe, 29kr pour une biere. Il y a aussi une selection de gateaux et viennoiseries pour environ 25kr. Possible d’y grignoter un sandwich pour 50kr.

Où que ca se trouve? The Living Room, Larsbjørnsstræde 17, 1454 København K. Pas tres loin de Vor Frue Kirke (la Notre Dame locale) et de Østerdsparken.

Quand y aller? Ouvert tous les jours! En semaine de 10h a 23h, le vendredi jusqu’a 01h, samedi de 11h a minuit et dimanche de 12h a 19h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s