Le Lego Shop

Pour ceux qui ne sont pas au courant, les Lego, c’est danois! J’avoue, dans ma jeunesse j’etais plus playmobile que lego, comme quoi il n’est jamais trop tard.

Vous faites un petit voyage a Copenhague et vous ne savez pas quoi ramener comme souvenir a la maison? On a de l’ambre, le porte cle viking, la statuette de la petite sirene, un drapeau, un casque a cornes… et une boite de Lego!

Pour trouver votre bonheur sur la capitale, allez faire un tour au LegoShop, dans une rue pietonne en centre ville. Vous serez acceuillis par des bonhommes Lego geants et un gros dragon vert.

Vous trouverez une selection immense de Lego en tout genre, allant du simple sujet, a la voiture a moteur et au jeu de societe a construire soi meme. Et au centre de tout ca, un truc sur lequel j’ai passe une bonne heure. Vous pouvez creer vos propres bonhommes Lego! Choisissez une tete, des cheveux ou un chapeau, un corps, des jambes et un accessoire et faites votre creation originale Lego. Pour 50kr. vous pouvez en faire 3 et les ramener a la maison.

Ou que ca se trouve? Vimmelskaftet 37, 1161 KBH.

Quand y aller? C’est ouvert tous les jours sauf le dimanche (et encore, ouvert le premier et le dernier dimanche du mois). Ouvert de 10h a 18 en semaine et jusqu’a 17h le samedi.

Je vous laisse sur mes creations perso ^^

3 commentaires sur “Le Lego Shop

  1. est ce que c’est aussi vaste que le choix playmobil ? Parce qu’ainsi on peut tout imaginer…. la maison, les voitures, les chateaux, les trains, les avions, et pourquoi pas les chiens, le far west ?

    • oui oui, y’a tout et n’importe quoi. J’ai meme voulu prendre un jeu de societe Lego a faire soi meme pour jouer apres mais finalement, non… Je me ferais ce cadeau plus tard ^^

  2. Il faut que j’y retourne j’y suis allé quand j’étais petite mais depuis j’ai un peu oublié comment c’était (oui j’adorais les legos quand j’étais jeune et je détestais les barbies XD)

Laisser un commentaire

