Woop Woop la bouteille de champagne!!

Pourquoi tant d’enthousiasme?? Parce que je viens de m’apercevoir que le blog a depasse les 1000 visites depuis son ouverture fin avril! En seulement 1 mois et demi! Voila, c’etait juste mon moment d’explosion de joie ^^

Merci a vous tous lecteurs, merci a mon plus grand fan (papa, si tu me lis) et je vais continuer a faire de mon mieux pour vous faire partager mes infos, decouvertes et aventures de ma vie quotidienne!

*a l’impression de faire son discours de remerciements pour les Blog Awards*

par kittyindk Posté dans perso

5 commentaires sur “Woop Woop la bouteille de champagne!!

  1. bravo, voilà une bonne nouvelle, tes découvertes sont passionnantes. Papa est ton premier fan et tient à le rester, mais tu le mérites, car ton blog est génial et ce n’est pas parce que tu es notre fille. N’oublies pas quand tu étais à l’école primaire, tu étais bonne en rédaction !!!!!!!!!! gros biz

  2. Je suis arrivé ici par hasard, hier via le facebook de tonton qui indiqué le petit « j’aime » sur ton kitty in Danemark et j’ai tout de suite compris que c’était la suite de ton périple ! Et alors que c’est agréable de te lire !! Bravo et continue parce que l’on apprend beaucoup de choses grâce a toi !

  3. Tous transmettons l’adresse, pour atteindre le plus rapidement possible les 2000 visites, nous sommes tous au taquet biz

  4. enfin je suis parvenue jusqu’à toi! Le modernisme m’aura ……
    Je vais pouvoir suivre ton journal
    PS : J’adorrrrrrrrre ton vélo.
    BISOUS CHRIS ET CHRIS

Laisser un commentaire

