L’Imperial

Hier, je suis allee a l’Imperial. Si je m’arretais la, vous iriez googler « Imperial Copenhague », et vous tomberiez sur des centaines de liens menant a l’hotel Imperial. Et qu’est ce que je fichais a l’Hotel Imperial?? Rien, puisque je ne vous parle pas de l’hotel, mais du cinema Imperial, qui se trouve quasi au meme endroit.

Je suis donc allee voir le nouveau Batman a l’Imperial. Je vous parle de ce cinema puisqu’il a une particularite interessante, celle d’etre un enorme cinema, mais juste une seule salle. Je vous laisse donc imaginer l’immensite de la salle en question, et la taille de l’ecran. La salle accueille 1102 personnes et est la plus grande de l’Europe du Nord. Et petit detail qui peut avoir son importance, les sieges sont inclinables ^^ Et comme vous le voyez sur la photo, certaines rangees ont beaucoup de place pour etendre les pattes.

Ou ca se trouve? Imperial, Ved Vesterport 4, 1612 København V (station Vesterport)

Combien ca coute? Ca depend beaucoup de l’heure de la seance, et du film. Mais il faut compter 100kr.

Un commentaire sur “L’Imperial

Laisser un commentaire

