Ils sont sympas les gens de la Fashion Week

Pourquoi? Parce qu’ils ont laisse des cadeaux pour les volontaires!

J’ai recu un mail lundi de CPH Volunteers, m’annoncant que je devais me presenter a leurs bureaux pour recuperer un goodiebag de la Fashion Week. Du coup, mardi apres les cours, j’y suis allee. Ca se trouve dans le meme batiment que le BorgerService, mais au 3e etage. Dans mon goodiebag, j’ai eu un apres shampooing, du maquillage, des bonbons, du the et une espece de sac difforme qu’on a passe bien 10 minutes a speculer sur son utilite. « Est-ce un vetement? Non, il n’y a pas d’ouvertures dans le fond… Mais il se porte comment ce sac, alors? En sac a dos? » C’est toujours un mystere a l’heure qu’il est!

Quoiqu’il en soit, on a eu des cadeaux bonus pour nous recompenser de notre « dur labeur » et ca, j’aime!

Un commentaire sur “Ils sont sympas les gens de la Fashion Week

  1. un cadeau ça fait toujours plaisir, et puis ça donne envie de se donner à fond. Mais ils n’ont pas donné LA ROBE de couturier qui tue ?

Laisser un commentaire

