Life in Denmark, ch.1

Recemment je me suis inscrite a un programme de 2 fois 5 semaines de cours sur la culture, l’histoire, la geographie, la societe, et toutes ces petites choses qui font le Danemark. J’assiste a ces cours en francais, donnes par une Quebecoise vivant au Danemark depuis plus de 40 ans, dans les locaux de l’ecole CBSI, ecole de danois dont vous pouvez trouver le lien dans la colonne a droite.

Je reviendrais plus en details sur ces cours. Ce que je veux vous faire partager aujourd’hui, c’est une serie de videos (17 au total) survolant ces differents themes. Je vous mets a disposition les videos en anglais, la version francaise n’etant pas disponible gratuitement.

Chapitre 1 : Welcome to Denmark

Ces videos sont en fait un film educatif a destination des etrangers s’installant au Danemark et preparant le test d’immigration. Ce test n’est plus en vigueur (mais peut etre impose au cas par cas) mais ces videos sont tout de meme interessantes a regarder!

Laisser un commentaire

