Life in Denmark, ch.17

Bon, je sais, j’ai mis le temps pour vous poster cet ultime chapitre du programme d’integration. Mais bon, on pardonne, d’autant plus que cette video parle du test qui n’est absolument plus d’actualite (si vous avez fait votre demande de permis apres le 15 mai 2012).  A la place, on passe un simple test de danois, qui correspond grosso modo au modultest 1 ou 2. C’est donc juste pour la forme que je vous le poste.

Chapitre 17 : Immigration test

 

3 commentaires sur “Life in Denmark, ch.17

  1. Bonjour,

    Je suis étudiante et dans le cadre de mes études je dois faire un business plan pour l’export de produits alimentaires français en Europe (pour une réelle création d’entreprise).

    Je dois faire une étude de marché et j’ai beaucoup beaucoup de mal à trouver des expatriés français en Europe pour me donner leur avis.

    Aussi je viens solliciter votre aide : accepteriez-vous de répondre à mon questionnaire (3 minutes max, montre en main).

    Si oui, je vous mets le lien ci-dessous :
    http://enquete.campus-igs-toulouse.fr/profs/pdtsfrancais/index.htm

    Merci d’avance!!

    • Bonjour Raphaele,
      Voila, je viens de repondre a ton questionnaire. Je trouve d’ailleurs que tout ca est une tres bonne idee, la possibilite pour les expatries de continuer a s’approvisionner en produits francais.
      Bonne continuation!

Laisser un commentaire

