Je sais ce que vous vous dites… Ca fait 6 mois, elle est morte, elle nous a abandonne, elle nous aime plus, pouh! La vilaine!

Mais non!!! Je vous aime! Je ne suis pas morte, bien au contraire. Juste que j’ai ete tres occupee par ma vie trepidante, et le manque d’inspiration n’a pas aide.

Pour vous faire un resume des evenements depuis 6 mois, prenons des tirets :

– cote boulot : J’ai donc commence un løntilskud de 6 mois en janvier dernier a la banque du sang de Rigshospitalet, qu’on m’a renouvele de 6 mois (jusqu’au 13 janvier que c’etait la semaine derniere), et maintenant que le løntilskud est perime, je suis passee « vikar », soit interimaire, a temps plein, jusqu’a fin mars. En croisant les doigts pour qu’une opportunite se presente et me donne un poste pour plus longtemps. Allez tout le monde! On croise les doigts!

– cote cours de danois : bah, c’est la raison principale pour laquelle j’ai pas eu de temps, j’ai fini! J’ai passe le Prøve i Dansk 3 en novembre/decembre, avec des notes de toute beaute que j’en suis trop fiere. Prochaine etape, Studieprøven. Mais comme maintenant je travaille a temps plein, j’ai decide d’arreter les cours. Donc, je commencerais le modul6 plus tard pour passer le test en mai/juin prochain (parce que novembre ca va faire trop juste, et que ce test est tout simplement monstrueux).

– cote prive : Avec mon cheri, on a demenage dans un petit 2 pieces au nord de Copenhague. L’occasion d’aller devaliser Ikea!! Et puis j’ai des nouvelles lunettes, ca aussi ca a coute beaucoup de sous… Et je fais des gateaux de plus en plus souvent, des qu’une occasion se presente. Je vous invite d’ailleurs a cliquer sur le nouvel onglet « cote cuisine »…

C’est a peu pres tout, voila, ce sont mes excuses du pourquoi je suis restee silencieuse tout ce temps. Maintenant que j’ai arrete les cours de danois, j’ai un peu plus de temps, mais malheureusement je manque toujours d’inspiration.

par kittyindk Posté dans perso

3 commentaires sur “

  1. enfin je peux de nouveau lire ta prose je n’etais pas aller sur ton blog depuis le 15 janvier je me disais bien que tu avais beaucoup a faire

Laisser un commentaire

