Passage à Instagram

Je ne sais pas si vous avez remarqué le petit carré à droite sous les catégories et autre articles phares, mais vous y verrez une photo. Et oui, il s’agit des photos (de l’unique photo pour l’instant) que je poste sur mon tout nouveau compte Instagram! Pourquoi, me direz vous? Parce que pour la première fois depuis mon premier mobile (un Nokia 3310, l’indestructible), j’ai fais l’acquisition d’un vrai smartphone intelligent avec abonnement pour aller sur le net! Il est beau, il s’appelle aussi Nokia, mais Lumia 925. Je suis prise par la folie du téléchargement d’applications sur le Windows store, je joue avec tout le temps (je ne l’ai que depuis 4 jours), et maintenant je vais pouvoir prendre tout et n’importe quoi en photo!

Les photos de mon compte Instagram apparaitront sur le blog et sur la page Facebook, alors n’hésitez pas à cliquer dessus et à liker la page Fessedebouc.

Laisser un commentaire

