La star du web (1)

EB_FRA0514

 

Il y a quelques temps, j’ai été contacté par Julie, du site ExpatBlog. Elle m’annonçait que mon blog avait été choisi pour être blog du mois. Tous les mois, ce site met en avant un blog d’expat, et on m’a demandé, en gros, d’être Miss Mai 🙂

Bien évidemment, j’étais ravie d’accepter et de répondre au questionnaire. Vous pouvez donc trouver mon interview ici.

 

3 commentaires sur “La star du web (1)

  1. j’ai lu ton interview et tu as raison je ne me lasse pas de relire tes blogs que ce soit le japon ou le danemark

  2. Merci beaucoup pour cette interview, je prends décidément beaucoup de plaisir à te lire ! Longue vie à ton blog et bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

