La star du web (2)

Bah oui, une interview ne suffisait pas, j’en ai fait une deuxieme!!

Un peu avant d’etre contacte par Julie d’ExpatBlog, j’ai decouvert un site (merci Zette) qui s’appelle Aux 5 Coins du Monde. C’est un peu comme un annuaire de blog mais pas tout a fait. C’est un site de partage d’experience d’expatriation a travers le monde. On y retrouve principalement des interviews d’expat, par pays. Alors bien evidemment, je me suis precipitee sur la page Danemark, et la je n’ai trouve qu’une interview, celle d’Alexis, 19 ans. J’etais globalement d’accord avec tout ce qu’il en disait, mais je trouvais que ca manquait un peu d’info, alors j’ai voulu apporter ma contribution. Apres avoir contacte Sara, qui m’a ensuite envoye 4 pages de questions, j’ai bien pris mon temps pour tout bien rediger. Conclusion, cliquez par la pour trouver mon interview!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

