Et chez vous, l’Eurovision, c’était comment? (Part 2)

Pour cette deuxième partie, on commence fort avec la première place!

Et arrive le/la grand/e gagnant/e. Oui, Conchita, la dragqueen à barbe postiche, reine d’Autriche! Faut avouer, c’était une belle performance, et un beau pied de nez à ceux qui ne voulait pas qu’il participe.

L’Allemagne, pareil, j’ai pas accroché.

Vient LE grand favori, la Suède, qui finalement se place 3e. Encore une jolie ballade.

Bon, et là, c’est le drame… C’était pas si nul, leur truc de Moustache! Mais c’est sur que, face à Conchita et sa barbe, il nous manquait des points… euh… des poils…

Après cette… je ne saurais comment qualifier cette performance… Bref, après ça, voila qu’arrive les jumelles de Russie. Je les ai bien aimé, alors vous gagnez le droit à la vidéo!

L’Italie et sa couronne dorée ne m’ont pas branché.

La Slovénie non plus n’a pas gagné mes grâces, mais peut être que je n’étais tout simplement plus dans le truc après Moustache.

La Finlande… C’était quoi déjà… Une espèce de boys band.

L’Espagne nous a servie une autre jolie ballade, mais là encore, rien de palpitant.

Ah, la Suisse! Si, lui il m’a remis dans le truc, je l’ai bien aimé, tout sifflotant!

La Hongrie, rien à dire de spécial.

Malte, j’ai trouvé ça plein d’énergie et un peu old fashion. Ça méritait pas une 23e position.

Et forcément, vous n’y couperez pas, voila Basim pour le Danemark! Il a quand même fini 9e le cochon!!

Après le Danemark, encore des favoris qui ont, en effet, finis 2e, les Pays Bas. Une belle ballade encore, avec des faux airs de Police.

Et les 2 derniers, qui ne m’auront pas énormément marqué, San Marino et le Royaume Uni.

Pfiou!!! Et après tout ça, c’était les résultats! Il y en avait encore pour plus d’une heure. Je vous passe les détails de ma déconfiture quand j’ai vu ce 0 points qui ne changeait pas, qui plus tard s’est transformé en 1, puis en 2. C’était le drame, et mon chéri se moquait de moi. Tu me diras, j’en aurais surement fait autant…

Ne manquez pas la suite et fin demain, c’est un morceau de choix!

Un commentaire sur “Et chez vous, l’Eurovision, c’était comment? (Part 2)

Laisser un commentaire

