Commentaires, mode d’emploi

Il est vrai que ca peut porter a confusion. En general, on laisse des commentaires a la fin de l’article, mais pas chez moi! Ici on ne fait rien comme tout le monde! Les commentaires se laissent donc en cliquant sur la bulle a droite de chaque gros titre d’article.

Maintenant, plus d’excuses! J’attends vos reactions, vos idees, vos conseils, ou vos coups de gueules. « Votre avis nous interesse! »

15 commentaires sur “Commentaires, mode d’emploi

  1. Bonjour,
    Je m’appelle Rado, chargé de communication ses sites
    http://voyage.chinaveo.com
    http://voyage.usaveo.com
    http://www.prestige-voyages.com

    Je voudrais demander votre accord pour pouvoir écrire un article de 250-300 mots, avec 3 liens vers votre site https://kittyindk.wordpress.com/ (ou avez-vous un article ?)
    Je placerai cet article dans http://www.voyage-explorer.com ou http://www.voyagidees.com/

    En échange, je vous demanderai de placer nos codes, sous forme de paragraphe, sur une page de votre site.

    J’attends de vos nouvelles avec impatience.
    Bien cordialement,
    Rado

    • Bonjour Rado,

      Je vous donne mon accord pour ecrire un article. Je prefere vous laisser faire puisque je ne sais pas quel genre d’article vous voulez ecrire. Je vous fais donc confiance!
      En echange, bien sur, j’essayerai de placer vos codes, si wordpress me laisse faire. J’ai parfois quelques soucis avec ce genre de chose…
      En tout cas, merci de votre visite!

      Cordialement,
      Kitty

    • Bonjour Delphine, Peut-être que tu as déjà un peu navigué dans mon blog Scandinavia Dreaming http://scandinaviadreaming.com/ ? Comme je parcours régulièrement le tiens, je l’ai inscrit à la blog roll que je viens d’ajouter à mes widgets. Si jamais tu as le temps ça me ferait plaisir de te rencontrer « en vrai » ! Julie

      • Bonjour Julie, oui oui, je suis ton blog et je l’aime. La je rentre tout juste de vacances, mais on pourrait se voir pour un the/cafe, disons, dans le courant de la semaine prochaine? Je travaille en general jusqu’a 15h. A bientot 🙂

      • Yay merci Delphine 🙂 Mardi c’est bon pour moi, ou alors on se voit la semaine d’après, car avec l’Eurovision, les cours de danois, les cours de français…ça va être chargé !

      • Salut Julie, desolee du retard, mais si mardi (demain donc?), ca te va toujours, je suis libre a partir de 15h, et on se retrouve ou tu veux 🙂

      • Cool 🙂 Tu as un coin préféré en ville ? Il risque de faire gris demain, donc je ne te propose pas un parc…

  2. Bonjour,
    je m’appelle Déborah, je souhaiterais partie au Danemark pour mon stage de fin d’étude d’avril à juillet.
    J’aimerais des informations sur le niveau de vie là bas, les salaires, le logement etc…
    Penses-tu que c ‘est facile de trouver un stage en communication informatique là bas ?
    Merci d’avance
    Déborah

    • Bonjour Deborah,
      Le niveau de vie au Danemark est tres eleve. Il y a environ 40% de taxes, les loyers sont eleves, faire les courses coute cher, et l’achat d’un velo est vite rentabilise vu le prix des transports en commun. En contrepartie, bien sur, les salaires sont eleves. Mais attention a ne pas trop sauter de joie en voyant le salaire brut, je rappelle qu’il y a plus de 40% de taxes prelevees a la source.
      Je ne sais pas si tu as l’intention de venir sur Copenhague ou ailleurs, mais il y a un reel probleme de logement. J’ai trop souvent des gens qui me demandent si je ne connais pas quelqu’un qui connait quelqu’un. C’est peut etre moins difficile ailleurs, genre Århus, Alborg ou Odense. Mais je pense que c’est possible de trouver une colocation. Il faut rester brancher sur les petites annonces et les forums d’expat.
      Cote boulot, c’est la crise ici comme ailleurs. Et je ne connais pas la situation dans ta branche. La encore, je te conseille d’arpenter les forums d’expat et les sites de stages internationaux. Aussi, un bon niveau d’anglais est bien sur indispensable, et avoir des connaissances en danois est vivement recommande.
      J’espere avoir repondu a tes questions. Si tu as besoin d’autres infos, n’hesites pas.
      Bon courage pour la suite!

  3. Bonjour,

    Je suis journaliste pour un magazine féminin et je recherche le témoignage de femmes expatriées. A ce titre, j’aurais aimé vous interviewer.
    (Pourquoi avoir choisi le Danemark ? Quelle vie là-bas ? Est-ce facile de trouver un emploi ? Les plus et les moins de votre nouvelle vie…).
    Serait-il possible de la faire par mail ou par téléphone ?

    D’avance je vous remercie

    Bien cordialement

    Sophie

  4. Bonjour Delphine,

    Je suivais régulièrement votre blog que je trouvais très intéressant car il donnait des informations pratiques sur votre installation au Danemark. J’ai moi-même le projet d’aller vivre dans ce pays.

    De passage à Copenhague du 24 septembre au 8 octobre j’aurais aimé vous rencontrer afin de discuter de la vie au Danemark mais aussi des opportunités de travail pour les Français.

    Je vous remercie par avance de votre réponse et du temps que vous voudrez bien m’accorder.

    Très cordialement

    Claire

    • Bonjour Claire,
      Je serais ravie de discuter avec vous de votre projet d’installation, mais je prefere ne rien promettre, mon emploi est assez charge avec l’examen qui approche…
      Donnez moi votre adresse email, que l’on puisse communiquer plus facilement.
      Cordialement,
      D.

      • Bonjour Delphine,

        Merci beaucoup de votre réponse rapide. J’attendais de recevoir un mail dans ma boîte mail, c’est la raison pour laquelle je ne réponds que maintenant.

        Voici donc mon adresse mail : Sansouci1@hotmail.fr

        A bientôt de vous lire et de vous rencontrer.

        Cordialement

        Claire

  5. Bonjour,

    je m’appelle Charles Siemiatycki et je suis un des fondateurs du site http://www.cote2boeuf.fr.

    Notre objectif est d’aller trouver auprès des petits producteurs locaux artisanaux de l’Aveyron des produits du terroir de qualité afin de pouvoir proposer aux consommateurs des produits sains, de qualité et d’assurer à ces petits producteurs, fabricants et éleveurs un revenu décent.

    D’un côté, ces petits producteurs ont du mal à joindre les deux bouts et n’ont comme possibilité que la vente à la ferme ou sur les marchés locaux. La grande distribution ne leur est pas accessible et pour ceux qui en ont fait l’expérience, ils en reviennent souvent échaudés et « essorés » par les acheteurs de la grande distribution.

    De l’autre côté, les consommateurs ont accès à des produits industriels (80% de notre nourriture est industrielle), sans goût et résultant d’élevages poussés à l’extrême pour une rentabilité maximale.

    Chez Cote2boeuf, nous avons donc décidé de mettre les produits de ces petits artisans à l’honneur et de les proposer aux Français, aux expatriés et aux étrangers amateurs des bons produits de notre hexagone. Nous livrons en 48h en France et en 72h en Europe au moyen de colis isothermes maintenant la chaîne du froid (3°C dans le colis). Notre gamme s’étend de la boucherie (bœuf, agneau, veau, volailles, porc) à la charcuterie, fromages et truffes fraîches.

    Je me permets de venir vers vous car nous sommes une toute petite société et nous cherchons bien évidemment à nous faire connaître avec des moyens limités.

    Nous souhaiterions vous proposer des remises sur les produits de notre site en contrepartie d’une visibilité sur votre blog et d’un petit coup de pub pouvant nous aider à nous faire connaître des expatriés !

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espère avoir la joie de pouvoir vous faire goûter les produits de nos petits artisans aveyronnais !

    Charles Siemiatycki
    Côte2boeuf.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s